> Conseil gayParship > 6 mois pour trouver l'amour

Conseil gayParship

6 mois pour trouver l'amour

Vous pourriez théoriquement rencontrer votre nouvel amour demain, que ce soit sur Internet ou ailleurs. Mais vous aurez peut-être besoin d'un peu plus de patience. L'abonnement Premium Parship est le plus souvent choisi pour une durée de 6 mois - et à juste titre, comme nous le confirme notre psychologue, Sabrina Philippe.

6 mois pour trouver l'amour

Bien sûr, il n'y a aucune obligation à ce vous ayez besoin de 6 mois ou plus pour rencontrer votre moitié tant attendue. Il se peut qu'il s'agisse de votre premier contact, comme cela arrive à de nombreux membres Parship.

Rien ne sert de courir

Mais pourquoi un abonnement de 6 mois, voire 12 ? Vous rêvez sans doute d'arriver au septième ciel dès le premier mois. Mais, aussi paradoxal que cela puisse paraître, nos abonnements les plus longs sont justement ceux qui débouchent sur un succès plus rapide. La rapidité de la bonne rencontre dépend selon notre psychologue de 3 facteurs : En premier : êtes-vous plutôt du genre à vous enflammer ou à hésiter ? Deuxièmement : il y a bien sûr aussi un facteur chance. Et enfin : un état d'esprit décontracté. Ce dernier est positivement influencé par l'idée que tout peut arriver, mais que rien ne doit se faire absolument. C'est ce qui se passe lorsque l'on a en tête le fait qu'il reste encore plusieurs mois au moment du premier contact. Car, comme le souligne notre psychologue, " L'amour ainsi que les débuts d'une nouvelle relation ne supportent pas de pression au niveau du temps qui passe, ni une quelconque idée de rentabilité. " Ou miseriez-vous dans la vraie vie tout sur une même carte et seriez-vous persuadé de trouver l'homme ou la femme de votre vie lors de la prochaine soirée où vous vous rendrez ? D'un point de vue psychologique, 6 mois s'avère être un laps de temps très favorable : assez long pour rencontrer un certain nombre de personnes, sans pour autant qu'on n'en voit pas la fin. Si vous démarrez votre recherche avec la nouvelle année, vous avez toutes vos chances pour passer l'été prochain à deux.

Pour une relation sur le long terme

L'offre est évidemment plus grande sur une période de six mois que sur un ou trois mois car il y a sans cesse de nouveaux membres inscrits à contacter. Vous rencontrez également, en tant que membre Premium, des personnes qui s'engagent consciemment sur une certaine durée - une période d'essai à la chance en quelque sorte. Celui qui ne se connecte à Internet que sur un coup de tête, et n'aspire qu'à des flirts et affaires sans lendemain, va souvent ailleurs que sur Parship. " Parship assure une certaine continuité. ", affirme notre psychologue, " vous n'avez pas à vous jeter à l'eau comme sur un chat, par peur de ne plus jamais retrouver l'autre au même moment en ligne. Vous pouvez aussi vous autoriser à observer pendant un certain temps. " Certains se mettent vite au diapason de la recherche de partenaire, d'autres ont besoin de plus de temps - cela dépend de la personnalité de chacun et de sa situation actuelle.

Saisissez votre chance !

Comment profiter au maximum de votre abonnement Premium ? Notre psychologue conseille de répondre au début à toutes les demandes de contact reçues. " Beaucoup se réjouissent du nombre de messages, car vous êtes présenté avec la mention " nouveau " dans la liste de propositions de partenaires des autres membres. " Un si grand intérêt affiché facilite les débuts. Vous devriez aussi être vous-même actif dès le premier mois et entrer en contact avec les favoris parmi vos propositions de partenaires. Que vous envoyez vos demandes le premier jour ou au bout de deux semaines n'a pas d'importance - vous avez le temps et la possibilité de marquer certains des profils proposés en tant que favoris, de façon à ce qu'ils restent dans votre liste même s'ils changent leurs critères de recherche par exemple. " Profitez également de l'opportunité de rencontrer des personnes qui sortent du cadre de votre milieu professionnel et exercent un autre travail que le vôtre. " conseille notre psychologue. Elle fait souvent l'expérience que les célibataires démarrent en faisant preuve d'une certaine hésitation sur Parship, puis prennent confiance avec le temps et deviennent de plus en plus actifs et décontractés. Le déclic se fait à un moment ou à un autre, quand on ne s'y attend pas forcément. Cela peut aussi arriver à la fin de l'abonnement, quand on ne s'y attend plus... Alors ne perdez pas courage, lancez-vous et garder espoir !

Et maintenant, êtes-vous tenté/e de mettre nos conseils en pratique sur des exemples concrets ? Si oui, informez-vous sur notre Principe Parship.

La rédaction

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Error with static Resources (Error: 418)