> Conseil gayParship > Gay Games à Cologne en 2010

Conseil gayParship

Gay Games à Cologne en 2010

Tous les quatre ans, des sportifs homo-et hétéro-sexuels des quatre coins du monde se rencontrent lors de cet événement sportif pour combattre l’intolérance

Gay Games à Cologne en 2010

Tous les quatre ans, des sportifs homo-et hétéro-sexuels des quatre coins du monde se rencontrent lors de cet événement sportif pour combattre l’intolérance envers les gays, lesbiennes, bisexuels et transsexuels. Inscrivez-vous maintenant et participez aux Gay Games 2010 à Cologne. Les 8èmes éditions des Gay Games auront lieu du 31 Juillet au 7 Août 2010 à Cologne.

Gay Games à Cologne en 2010

Tous les quatre ans, les gays, lesbiennes, bisexuels, transsexuels et hétérosexuels se retrouvent afin de participer à cet évènement sportif et culturel. Cette année, les organisateurs attendent une participation de 12.000 personnes provenant de 70 pays. Plus de 1.700 athlètes sont déjà inscrits. Jusqu'à maintenant, la plupart des participants venaient d'Allemagne, des Pays-Bas, des Etats-Unis et d’Australie. Mais de nouveaux pays sont fréquemment représentés. En 2010, les frais d’inscription seront seulement de 150 euros. «Nous prévoyons de doubler le nombre de demandes d’inscription", estime la Directrice des Gay Games de Cologne, Annette Wachter. D’ailleurs, toutes les compétitions sportives seront effectuées conformément aux standards internationaux.

Le programme

34 sports et cinq événements culturels seront animés lors des Gay Games 2010. Une grande cérémonie d'ouverture aura lieu à Cologne RheinEnergieStadion le 31 Juillet 2010. 48.000 fans et l’ensemble des participants sont attendus. "Bien sûr, la liste des artistes attendus est gardée secrète !», explique la responsable de cet évènement, Andrea Müller, «mais nous pouvons déjà promettre un grand spectacle inoubliable. « Lors des précédents Gay Games, des stars comme Tina Turner, Cyndi Lauper et Kylie Minogue ont fait la joie des participants. L’objectif de l'évènement est toujours d’œuvrer ensemble pour plus de tolérance pour les lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)