> Conseil gayParship > Photos : comment bien les choisir ?

Conseil gayParship

Photos : comment bien les choisir ?

Lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontre, mettre ou non sa photo en ligne est une question quasi-incontournable. Thi My DESLANDES, psychologue-coach pour Parship, vous donne quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté.

Photos : comment bien les choisir ?

 Lorsqu’on s’inscrit sur un site de rencontre, mettre sa photo en ligne est une question quasi-incontournable. Bien que sur Parship, elle ne soit pas visible automatiquement sur votre profil, il arrive toujours un moment où l’on a envie de mettre un visage sur notre interlocuteur. De plus, un profil avec une photo apparente – même floutée – est plus attrayant, et a donc plus de chances d’être visité et contacté.

Il est évident que la vue d’une photo a un effet immédiat : elle nous plait ou elle ne nous plait pas. Pourtant rien n’est plus trompeur qu’un cliché. Certains sont très photogéniques, d’autres, au contraire, ne pourront faire transparaître leur charme par le seul biais d’une image fixe.

D’ailleurs, beaucoup de membres m’ont souvent dit ne pas avoir aimé la photo qu’ils avaient reçue de leur actuelle compagne ou compagnon. Heureusement, ils sont passés outre et ont été jusqu’à la rencontre…

Alors soyez indulgents avec les photos que vous recevrez comme vous aimeriez qu’on le soit avec les vôtres. Si votre correspondance avec une personne vous a plu, cela vaut bien un peu de temps pour une rencontre. Qui sait ?

Concrètement, voici quelques conseils pour mettre en ligne vos photos :

1/ Evitez les photos d'identité

Surtout sur fond blanc ! Choisissez plutôt des photos prises dans un cadre agréable, où vous êtes détendu.

2/ Envoyez une photo récente

Et non d'il y a 10 ans. Si il existe une trop grande différence, votre interlocuteur s’en apercevra rapidement lors de votre rencontre, et risque d’être déçu.

3/ Insérez des photos où l’on vous voit vraiment

Evitez les photos prises de loin. Si vous faites la démarche, autant aller jusqu’au bout...

4/ Demandez à un proche de vous prendre en photo

Il saura vous mettre à l'aise et en confiance, et vous connaissant, il saura capturer le meilleur de vous-même !

5/ SOURIEZ !

Car rien n’est plus engageant qu’un sourire…

La rédaction Parship

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

En cliquant sur « Trouvez l'amour », vous acceptez nos Conditions Générales et déclarez avoir lu nos conditions de protection des données.

Error with static Resources (Error: 418)