> Conseil gayParship > Un candidat moins bon que les autres ?

Conseil gayParship

Un candidat moins bon que les autres ?

Le physique explique qu'on s'intéresse à une personne plutôt qu'à une autre. Certaines apparences ne collent pas toujours aux préférences standards : trente kilos de trop, une tache de vin sur le visage ou autre " imperfection " sortant des normes peuvent causer bien des déconvenues.

Un candidat moins bon que les autres ?

Une allure volontaire et intéressante, des cheveux bruns coupés à la Jeanne d'Arc et des vêtements de couleurs vives : Dominique (32 ans) est créatrice de mode et tient sa vie bien en main - à l'exception des questions sentimentales. Dès le moment où Dominique a parlé de son physique, tout s'est terminé. Elle pèse 80 kg pour 1m59. Depuis lors, elle n'ose plus établir de contacts.

Avec des petits défauts

Trop grand, trop petit, un grand nez à la place d'un nez normal - voilà autant de handicaps potentiels dans la recherche de partenaire. Si vous vous reconnaissez dans ce scénario, vous devriez commencer par examiner l'image que vous avez de vous-même. Des réflexions trop sévères du type " les autres sont bien plus beaux que moi et, de toute façon, ils sont bien mieux que moi " ne peuvent que vous desservir. Cependant, votre surpoids ou votre handicap sauteront toujours aux yeux de la personne qui fera votre connaissance.

Dilemme sur Internet

Saisissez la chance qui vous est offerte lors de la prise de contact sur Internet pour déployer votre " beauté intérieure ", votre valeur intrinsèque et votre charme. Mais prenez soin de ne pas laisser à l'écart votre physique et votre manière de vivre, et de ne pas raconter d'histoires à votre interlocuteur.

Dois-je le dire- et de quelle façon ?

Il n'est nul besoin de confesser un nez particulier ou des jambes arquées. En revanche, un surpoids sensible ou un handicap physique doivent être mentionnés, sans pour autant décevoir et frustrer son contact. Le danger existe évidemment que votre franchise en effraie certains. Mais dans ces conditions, de telles personnes ne correspondraient pas à votre partenaire idéal.

Se jeter à l'eau

Pour qui pense avoir un défaut physique particulier, la tentation est forte d'imputer systématiquement à ce défaut l'absence ou l'échec de relations. Abordez les gens de manière lucide, au lieu d'attendre que " quelque chose se passe à un moment ou un autre ".

La rédaction

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)