> Histoires vraies > Homme cherche homme > Franck a rencontré Hervé

Homme cherche homme

Franck a rencontré Hervé

Franck (43 ans, Chef de plateau à Paris) a rencontré Hervé (41 ans, indépendant, parisien aussi) par l'intermédiaire de gay-Parship. Il nous ont raconté leur histoire :

Franck a rencontré Hervé

Bon, au début je ne savais pas trop quoi penser de la rencontre gay. Mais quand j'ai reçu les premiers contacts dans mon premier profil sur gay-Parship, ils étaient certes gentils, mais pas très prometteurs... en revanche, quand Hervé m'a écrit si gentiment, mais m'a aussi envoyé une très belle photo, j'ai voulu le connaître personnellement.

 

Ensuite quand je l'ai vu, ça a été vraiment le coup de foudre, car il est encore plus mignon que sur la photo. Il m'a raconté plus tard, qu'il s'est passé la même chose pour lui... Nous avons découvert tellement de points communs dans notre première conversation, que nous étions intimes au bout de quelques heures, oui, nous étions complètement sûrs en très peu de temps que nous étions faits l'un pour l'autre !

 

Nous avons constaté dans cette conversation que nous nous étions peut-être déjà rencontrés une fois lors la finale de la Coupe du Monde. Nous étions sans doute à quelques mètres l'un de l'autre, mais nous n'avions pas fait connaissance.

 

Oui, j'avoue, j'étais plus pessimiste quant à ce type d'annonces que mon compagnon inscrit depuis un mois seulement : moi, j'étais inscrit déjà depuis trois mois. Mais j'ai rencontré une personne fantastique et extraordinaire et c'est ce qui est le plus important. J'ai tout de suite annulé mon inscription, c'était évident. Plus de recherche, car je l'ai rencontré, nous nous sommes rencontrés, donc, encore une fois MERCI !

 

Et si vous trouvez cette histoire invraisemblable, elle est tout de même vraie ! Votre ami et vous devez être sûrs que vous voulez une relation, ensuite ça marchera !

 

Bien sûr, maintenant nous faisons des efforts pour préserver cette relation merveilleuse car c'est ce que nous voulons de tout coeur... Nous sommes ensemble depuis déjà 3 mois... sourire... et nous sommes vraiment heureux.

 

Hervé et Franck

 

Les prénoms ont été modifiés.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)