> Histoires vraies > Homme cherche homme > Pierre a rencontré Marc

Homme cherche homme

Pierre a rencontré Marc

Pierre (50 ans, Compositeur) a connu Marc (46 ans, Psychothérapeute), qui habite à Versailles comme lui, sur gay-Parship. Pierre nous a envoyé un e-mail :

Pierre a rencontré Marc

Dans quelques jours je ne serai plus membre du site gay-Parship, mais avant je voudrais vous remercier de tout cœur pour vos services. Je dois vous dire, même si vous le savez déjà : votre travail peut changer totalement nos vies. En tout cas, pour moi, rien n'est comme avant. En résumé, j'ai rencontré mon compagnon, avec qui je veux passer le reste de ma vie.

 

Je suis compositeur et je pensais toujours que mon compagnon devait être au moins musicien ou d'une certaine manière avoir un rapport avec la musique. J'ai eu deux relations avec des personnes qui n'étaient pas musiciens et je trouvais justement ce manque d'harmonie très difficile. Donc, j'ai cherché des profils correspondants. J'ai eu deux contacts avec des musiciens. C'était horrible. Nous pouvions parler pendant des heures de Bach et de Brahms et pourtant nous venions de mondes totalement différents. Puis j'ai effectué une recherche plus large et j'ai eu encore une expérience très décevante mais singulière avec un infirmier en gériatrie complètement fou, qui m'a fait perdre beaucoup de temps et d'énergie. Après je n'avais plus envie. Je voulais arrêter.
Le jour où j'ai écrit à mon infirmier pour la dernière fois, j'ai reçu le premier message de Marc. J'étais tellement frustré, que je ne l'ai pas lu. Je ne l'ai pas lu non plus pendant les deux jours suivants. Ensuite je suis tombé sur lui par hasard et quand je l'ai enfin lu, j'ai trouvé son contenu très agréable. Après quelques petits e-mails j'ai rassemblé tout mon courage et je l'ai appelé le soir. Nous avons parlé pendant 3 heures (!).

 

Marc est psychothérapeute et, comme moi, porte une grande attention aux sens, à l'importance de la vie, de la religion et de la spiritualité. J'étais déjà heureux d'avoir ma musique et ma profession. Maintenant je dois profiter de ce beau moment avec Marc. J'espère qu'il va durer longtemps. C'est vraiment incroyable: Après deux longues relations, une pendant 20 ans et une autre pendant 5 ans, où je n'aurais jamais pensé me pacser, je connais maintenant par l'intermédiaire de gay-Parship la personne qui me correspond : en seulement deux semaines c'était clair : nous voulions nous pacser.
Nous habitons tous les deux à Versailles, seulement à 2 arrêts de bus l'un de l'autre. Trouver un compagnon qui habite à Versailles n'était pas une condition nécessaire pour moi.

 

Je voudrais conseiller à tous ceux qui cherchent un compagnon, de ne pas se limiter à certains critères de recherche. L'idée que vous vous faites de votre compagnon de rêve peut être une illusion malheureuse, la rencontre avec la personne qui vous correspond vraiment peut être sur votre chemin. Le plus important pendant la recherche est de ne pas abandonner et de ne pas accepter si vite la défaite faute de compromis réussis. Ça ne vous apportera rien. Je suis persuadé que pour chaque personne il y a un compagnon qui lui corresponde vraiment.

 

Je vous remercie encore une fois pour vos services !

 

Toutes mes salutations


Pierre

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)