> Pourquoi gayParship ? > Le principe PARSHIP > Le fondement de PARSHIP : l’amour, c’est quand tout concorde
Le fondement de Parship

Le fondement de PARSHIP : l’amour, c’est quand tout concorde

Le fondement de Parship : l’amour, c’est quand tout concorde

Un email de gayParship peut bouleverser votre vie – s’il vous présente une personne qui vous correspond parfaitement. Comment cela est-il possible ? Grâce à un procédé scientifique éprouvé et à une grande expérience.


Le test de personnalité est le fondement même de Parship : il définit les facettes de votre personnalité qui sont importantes pour établir une relation longue et harmonieuse. Notre test est conçu de manière à vous procurer une image objective de vous-même et des autres. Par le biais des 136 règles qui constituent notre algorithme d’affinités, nous comparons le profil de votre personnalité avec le profil des autres membres et vous communiquons des propositions de partenaires compatibles.

Les points communs créent des affinités – mais les différences aussi
Le Principe Parship est basé sur des découvertes scientifiques qui déterminent les domaines pour lesquels les points communs sont essentiels dans une relation, et ceux pour lesquels la complémentarité est la plus importante. Quand vous consultez vos propositions de partenaires, vous devriez donc toujours porter une attention particulière à l’encadré concernant la compatibilité, où apparaissent le taux de compatibilité et le graphique qui représente un couple plus ou moins proche l’un de l’autre. Notre procédé d’affinités prend en compte trois domaines : la personnalité (l’élément le plus élément dans le taux de compatibilité), les préférences et habitudes, et les centres d’intérêts et les hobbies.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)