> Presse > L'entreprise PARSHIP

L'entreprise Parship

Parship : la méthode, les services, la stratégie de partenariat, la fiche d'identité, l'équipe.

Depuis la création de Parship en 2000 en Allemagne, le secteur de la rencontre s’est développé et démocratisé, avec l’arrivée de sites aux positionnements variés, parfois à la limite de l’éthique. Et pourtant, le matchmaking - ou rencontre par affinités - reste toujours une référence pour les célibataires à la recherche d‘une relation durable. C’est pour cette raison que Parship est aujourd’hui numéro un en Europe de la rencontre qualitative. Arrivé en France en 2005, gayParship est présent dans 13 pays.
A partir de 38 ans, les membres gayParship ont déjà vécu une première expérience amoureuse durable. Alors, ils deviennent exigeants dans leur recherche de partenaire et ne souhaitent pas laisser le hasard décider pour eux. gayParship leur offre à la fois des critères de sélection rigoureux, éprouvés et efficaces pour répondre à leurs attentes, des conseils personnalisés et une écoute attentive mais aussi une garantie de contacts qualifiés.
Chaque mois, de nouvelles fonctionnalités sont ajoutées pour toujours accroitre la qualité de service et la satisfaction de nos membres.
Notre meilleur baromètre, ce sont les membres dont nous recevons de nombreux témoignages et remerciements… au travers des courriers, emails ou encore faire-parts. Avec plus de 10 000 messages échangés par jour, Parship.fr s’impose comme un véritable leader sur le marché des sites de rencontres.

Dossier de Presse
L'entreprise Parship - Présentation

L'équipe Parship
E-mail : presse[at]parship.fr