> Recherche de partenaire > Mariage pour tous !

Recherche de partenaire

Mariage pour tous !

Un jalon a été posé récemment en matière d’égalité pour les gays et les lesbiennes dans le monde. A Montpellier, pour la première fois, un couple homosexuel s’est dit « oui » devant le maire. GayParship les félicite chaleureusement à cette occasion. En France, depuis le 18 mai 2013, cette possibilité historique est désormais offerte à tous les couples homosexuels.

Mariage pour tous !

Pour beaucoup de gays et de lesbiennes dans le monde, c'est une avancée vers l’égalité des droits. Car cette nouvelle loi en France ne leur ouvre pas seulement le mariage, mais aussi tous les autres droits - l’adoption par exemple - prévus dans le cadre du « mariage pour tous ». Le maire, lui-même, a prononcé cette phrase : « C’est un grand honneur pour moi, de vous déclarer unis par les liens du mariage ». De nombreux couples gays et lesbiens espèrent maintenant que d'autres pays suivront rapidement afin de permettre à ceux qui ont pu trouver l’âme sœur de bénéficier, eux aussi, de cette possibilité. GayParship soutient le mariage homosexuel et se réjouit de l’union de Vincent Autin et Bruno Boileau, qui sont désormais mari et mari devant la loi.

 Tôt ou tard, gayParship le souhaite, de toutes nouvelles possibilités s'ouvriront aux couples gays et lesbiens partout dans le monde, car la tolérance à l’égard de l'homosexualité est un révélateur important du véritable degré de liberté au sein d'une société.


Malgré un certains nombres de protestations, on ne peut plus nier que la grande majorité respecte et accepte le mariage homosexuel. Nous tous espérons bien entendu que cela n'était que le premier pas et que d'autres pays suivront afin que les gays et lesbiennes obtiennent enfin partout dans le monde la possibilité de se marier.

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)