L’action demandée ne peut être exécutée
L’adage populaire qui dit que « qui se ressemble s’assemble » n’est que partiellement vrai. S’il est vrai qu’il est nécessaire d’avoir un minimum de points communs pour envisager une relation (telle que des valeurs communes, ou encore une vision de la vie similaire), des études scientifiques sur le comportement amoureux ont également démontré qu’il est important de différer l’un de l’autre. Antoine de Saint-Exupéry n’a-t-il pas écrit « si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m’enrichis » ? Les différences au sein d’un couple sont par exemple importantes lorsqu’il s’agit de la façon de gérer les conflits.
Fort de l’analyse de ces études scientifiques et de son expérience de la rencontre, gayParship met à votre service une méthode efficace qui fait ses preuves depuis plus de dix ans. Grâce au test de personnalité rempli lors de l’inscription, nous sommes en mesure d’analyser les facettes de votre personnalité qui définissent votre profil amoureux. Vous pourrez, à la lecture des résultats, découvrir une description détaillée et objective de vous-même, et du type de personne avec qui il est le plus probable que vous établissiez une relation durable et épanouie.
Ainsi, parce que « qui se ressemble s’assemble », mais également parce que « les opposés s’attirent », nous pourrons vous mettre en contact avec des célibataires qui présentent avec vous une mélange équilibré de points communs et de différences. Pour savoir à quel point un célibataire vous est compatible, il suffit de vous reporter au score de compatibilité, indiqué sur le profil de chacun des membres gayParship.
A vous ensuite d’affiner ou d’élargir votre recherche grâce aux critères de recherche, qui vous permettront de spécifier l’âge, la taille ou encore le lieu d’habitation de la personne que vous recherchez.