> Vie de célibataire > gayParship, partenaire officiel de l’amour gay !

Vie de célibataire

gayParship, partenaire officiel de l’amour gay !

Il existe tant de manière de décrire notre relation à l’autre : ami, frère ou sœur, tante ou oncle, voisin ou encore collègue. Concernant notre rôle dans la société, là encore les étiquettes se suivent et ne se ressemblent pas : avocats, vendeurs, médecins, gestionnaires, boulangers…

gayParship, partenaire officiel de l’amour gay !

Les descriptions de ce que nous sommes tendent à être acceptées sans vagues par nos congénères, mais quand il s'agit d'amour, on fait souvent la distinction : la relation « homme et femme » est considérée comme « normale » mais la relation « homme et homme » récolte un manque de compréhension. L'homosexualité n'est pas encore entièrement admise par la société française, en témoigne la réticence à accepter sur la loi sur le mariage pour tous. Quand comprendront-ils que notre orientation sexuelle, quelle qu’elle soit, est aussi normale que notre travail ou notre rôle dans la famille ? L'amour est l'amour, l'importance demeure inchangée.

De l’avantage des relations sexuelles homosexuelles

L'amour c’est s'aimer l'un l'autre, psychiquement et physiquement.
Les femmes connaissent les particularités du corps féminin, tout comme les hommes connaissent les particularités du corps de l'homme. les partenaires dans les relations homosexuelles connaissent bien le corps du partenaire. Organisme et besoins sont similaires.
Toutefois, l'amour homosexuel en termes de satisfaction et d'engagement doit être considéré comme équivalent de l'amour hétérosexuel et surtout aussi enrichissant.
« Homme et homme », « femme et femme », « homme et femme »… L'importance est que nous aimions et non qui ou comment nous aimons.

gayParship, partenaire officiel de l’amour homosexuel !

L'amour est le lien le plus fort qui relie deux personnes, indépendamment du fait que ce soit « homme et homme », « femme et femme » ou « homme et femme » - l'essentiel est d'avoir trouvé son partenaire idéal.
Au nom de l'amour, gayParship vous aide à trouver votre âme sœur. Le Principe Parship est basé sur une approche orientée sur la théorie comportementale et sur des théories psychanalytiques dans le domaine de la personnalité. À partir de votre profil personnel, gayParship vous propose individuellement des partenaires avec lesquels vous possédez une combinaison équilibrée de points communs et de complémentarités. Grâce aux messages personnels, badinages ou clins d'œil, vous pouvez voir avec qui vous vous entendez bien.

Un clic vers le grand amour

Avec gayParship, il suffit d'un clic pour entrer en contact et débuter un flirt. Mais souvent, beaucoup trouvent difficile d'écrire le premier message. Que dois-je écrire ? Comment dois-je m’exprimer ? Et que dois-je révéler sur moi, ou au contraire, garder secret ? Essayez le badinage gayParship ! Répondez aux 5 questions et attendez la réponse. L'obstacle du premier message est minimisé, il ne vous reste plus qu’à écrire un message personnel, basé sur les réponses au badinage !

gayParship vous souhaite de belles rencontres !
 

Testez Parship gratuitement

Je suis :
Je cherche :

Les CGV et la politique de protection des données s’appliquent. En étant membre non payant, vous recevez régulièrement des offres concernant les abonnements payants et d´autres produits de PE Digital GmbH par e-mail (la désinscription est possible à tout moment).

Error with static Resources (Error: 418)